frendear 09 72 27 65 17 contact@voyager-en-georgie.com

Skier en Géorgie, à Gudauri

Saviez-vous qu’il était possible de skier en Géorgie? Notamment à Gudauri, la station phare du pays. Située à 2200 mètres d’altitude, Gudauri se trouve sur un plateau exposé au sud de la chaîne de montagnes du Grand Caucase. Les skieurs de tous niveaux y trouvent leur bonheur en ski alpin, mais aussi en héliski, pour ceux qui aiment se lancer des défis extrêmes. À Gudauri, les pistes sont couvertes de neige pendant 4 à 5 mois, de décembre à fin avril, et offrent d’excellentes opportunités de ski de printemps.

Le domaine skiable, long de près de 60 kilomètres de pistes, répond aux normes internationales les plus élevées. Elles sont accessibles via plusieurs téléskis, tapis roulants, télésièges et télécabines dignes des plus grandes stations des Alpes. Gudauri culmine à près de 3200 mètres d’altitude et offre des infrastructures de logement haut de gamme.

Les enfants peuvent s’amuser sur les aires de jeux situées dans le village à proximité des hôtels et des appartements, ainsi que suivre des cours de ski particuliers ou collectifs dans les écoles de ski.

La semaine du Nouvel An accueille de nombreux visiteurs affluant de diverses régions de Géorgie et de l’étranger. Il n’y a pas de meilleure rampe de lancement que Gudauri pour explorer le Grand Caucase. N’hésitez pas à nous contacter pour des séjours ski sur mesure et vivre cette expérience unique de découverte.

Laissez une réponse

CATEGORIES D’ARTICLES

Procédez à la réservation

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Comment puis-je vous aider ?